Locations de vacances en France - gîtes, maisons, meublés, appartements, villas - réservez et louez directement au propriétaire

 

Comment réserver

  1. Recherchez le logement de vacances que vous voudriez réserver. Faites une liste d'autres logements de vacances qui vous intéressent, au cas où votre premier choix ne serait pas disponible.
  2. Contactez le propriétaire - mentionnez Reserver-Mon-Logement-Vacances.fr
  3. Vérifiez la disponibilité du logement de vacances et confirmez que tous les autres détails satisfont vos besoins spécifiques.
  4. Faites une réservation temporaire avec le propriétaire en direct selon les termes et les conditions du propriétaire. Beaucoup de propriétaires auront besoin que vous confirmiez une réservation temporaire par écrit avec une caution non remboursable. Le restant devra être payé avant l'arrivée. Quelquefois une caution de sécurité est également exigée alors que le restant est payé.

Important

Vous faites une réservation auprès du propriétaire (ou l'agent du propriétaire) des logement de vacances en question et tout contrat est entre vous (le vacancier) et le propriétaire (ou l'agent du propriétaire) et non avec Reserver-Mon-Logement-Vacances.fr

Reserver-Mon-Logement-Vacances.fr se décharge de toute la responsabilité concernant des erreurs de réservation et des malentendus entre les deux parties et vous conseille de confirmer tous les détails par écrit avec le propriétaire (ou l'agent du propriétaire) et de demander des reçus pour tous les paiements.

Vous pouvez également vous référer à notre Responsabilité et Termes et Conditions

qui sommes nous | responsabilité | termes et conditions | confidentialité | carte du site | aide